Professeur

Alexandra a débuté très jeune la danse classique avant de se former par la suite à d'autres disciplines comme le modern'jazz, le street jazz, le hip-hop, le contemporain ou encore le tango argentin. 


Elle se passionne vite pour cet art et décide d’en faire son métier.

A l’âge de 19 ans, elle obtient son Diplôme d’état dans la discipline Jazz puis deux ans plus tard repasse un second diplôme en option danse contemporaine qu’elle obtient avec succès. En parallèle, Alexandra enchaîne les contrats dans l'événementiel afin de découvrir le monde de la scène.

Elle danse dans différentes compagnies françaises et se présente aux auditions à Paris tout en continuant de prendre des cours au Studio Harmonic. Elle finit par enseigner et donner des stages dans différentes écoles de danse en Suisse puis décide de créer sa propre école en 2018 à Genève.


Forte de ses expériences et de son parcours, Alexandra privilégie la pratique de la danse sous sa forme ludique et conviviale. Elle accorde davantage de crédit à une synergie de groupe basée sur la tolérance et le plaisir de danser plutôt que sur le jugement ou la compétition. Dans ses cours, tout le monde est le bienvenu pour partager la passion de la danse et la bonne humeur.

 

Peu importe le niveau, tout le monde à le droit de s’exprimer à travers la danse.

 

Chacun possède un trésor si la danse l'habite.

A vous d’oser le partager...

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now