Cours

Selon son niveau, (avec l'accord du professeur) l'élève peut changer de cours afin qu'il évolue et s'épanouisse dans un groupe qui lui correspond.   

  • Eveil à la danse (4 - 6 ans)

 

L’éveil à la danse est la première étape qui aborde le mouvement dansé pour les touts petits (à partir de 4 ans). Basée sur des exercices et jeux ludiques, la danse est perçue de manière drôle et sensitive. On découvre et on apprend tout en s’amusant ! 

  • Initiation à la danse (6 - 8 ans)

 

L’initiation à la danse est destinée aux enfants âgés entre 6 et 8 ans. Ce cours reprend les bases du mouvement dansé en les adaptant à différents types de danse (ex : la danse street jazz/la danse classique, la danse moderne etc) pour 

doucement diriger les élèves vers un cadre de cours plus académique. Une marche supplémentaire vers la cour des grands.

 

  • Street Jazz / Dance Clip (8 - 10 ans)

 

Street Jazz / Dance Clip est un cours de danse qui mélange la danse hip-hop et la danse jazz.

Des chorégraphies dynamiques comme dans les clips qui exalteront l'enthousiasme des pré-ados. La technique s’aiguise et les mouvements sont plus précis afin de danser comme les stars.

  • Danse Classique (8 - 10 ans)

 

La danse classique est considérée comme l'un des piliers majeurs de la danse pour construire l'axe et l'équilibre du corps, pour developper une technique corporelle maitrisée. Ce cours pour débutant instaure les bases de cette discipline et donne aux élèves la possibilité de découvrir un monde à la fois raffiné et codifié. 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now